Agression sioniste à Ghaza / L’UNICEF renouvelle son appel à un cessez-le-feu humanitaire 

 

 

  Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) a renouvelé, samedi, son appel à « un cessez-le-feu pour des raisons humanitaires et à permettre un accès sans entrave à l’aide dans toute la bande de Ghaza », où l’armée sioniste a repris ses agressions après la fin, vendredi mati de la trêve qui a duré sept jours.

 

 

« Nous poursuivons notre appel à un cessez-le-feu pour des raisons humanitaires et pour permettre un accès sans restriction de l’aide à toutes les parties de la bande de Ghaza »,  écrit l’UNICEF sur la plateforme « X » (x-Twitter). Dans un autre message, la directrice générale de l’UNICEF, Catherine Russell, a déclaré : « Les enfants de Ghaza ont besoin d’un cessez-le-feu humanitaire permanent », ajoutant que « pendant 7 jours, il y a eu une lueur d’espoir pour les enfants au milieu de cet horrible cauchemar à Ghaza ».

Plus tôt samedi, les autorités sanitaires à Ghaza ont annoncé que le bilan des victimes des raids sionistes sur la bande de Ghaza depuis le 7 octobre s’élevait à 15 207 Palestiniens.

L’armée sioniste a repris ses agressions dans la bande de Ghaza après la fin de la trêve humanitaire, vendredi matin, faisant des centaines de martyrs et de blessés parmi les Palestiniens.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Solidarité / Des associations algériennes appellent à renforcer le mouvement de solidarité avec les causes sahraouie et palestinienne  

dim Déc 3 , 2023
    Des associations algériennes en France ont appelé, samedi à Tolède (Espagne), à renforcer le mouvement de solidarité avec les peuples opprimés du Sahara occidental et de Palestine, exhortant la communauté internationale à appliquer le droit international dans ces pays soumis au joug colonial. “Le peuple sahraoui continue de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com