Oran / Décès de la journaliste Hizia Tlamsi

La journaliste du quotidien “El Djoumhouria”, Hizia Tlamsi est décédée dans la nuit du vendredi à l’âge de 42 ans, a-t-on appris samedi auprès de ce journal public.

La défunte journaliste a rejoint le quotidien “El Djoumhouria” paraissant à Oran, en 2004, où elle a débuté sa carrière professionnelle dans la rubrique culturelle, avant de passer à la rubrique locale. Elle est connue pour son dévouement et son professionnalisme, selon la même source.

La regrettée Hizia Tlamsi a également continué à écrire, avec la même passion marquant sa carrière tout au long de son parcours professionnel, dans le site internet du quotidien “El Djoumhouria”, avant de revenir ensuite à la rubrique locale, a-t-on indiqué.

 

RR

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Investissements dans l’industrie pharmaceutique / Renforcer l'autosuffisance en médicaments

lun Fév 3 , 2025
      Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, M. Sifi Ghrieb, a ordonné le traitement en urgence des dossiers d’investissement en suspens dans l’industrie pharmaceutique afin de renforcer l’autosuffisance en médicaments en Algérie.   Par Fadia Akbal Lors d’une rencontre, samedi dernier à Alger, avec des […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com