Au moins 13 Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, mardi soir et mercredi matin, dans des bombardements de l’armée sioniste sur la ville de Ghaza et le camp de Nuseirat, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).
Sept Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont subi des blessures diverses à la suite du bombardement par les forces d’occupation sionistes de l’école Al-Farabi, qui abrite des personnes déplacées dans la région de Yarmouk, dans la ville de Ghaza, précise Wafa.
Dans le centre de la bande de Ghaza, six Palestiniens sont tombés en martyrs et sept autres ont été blessés, dont le chef du service de soins infirmiers de l’hôpital Al Awda, à la suite du bombardement par l’armée sioniste d’une maison dans le camp de Nuseirat, ajoute la même source.
Les forces d’occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voies terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, faisant 46.645 martyrs, dont une majorité de femmes et d’enfants, et 110.012 blessés, tandis que des milliers de victimes se trouvent toujours sous les décombres.
RI