Ghaza / Au moins 13 Palestiniens tombent en martyrs dans des bombardements de l’armée sioniste

 

 

Au moins 13 Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, mardi soir et mercredi matin, dans des bombardements de l’armée sioniste sur la ville de Ghaza et le camp de Nuseirat, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).

Sept Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont subi des blessures diverses à la suite du bombardement par les forces d’occupation sionistes de l’école Al-Farabi, qui abrite des personnes déplacées dans la région de Yarmouk, dans la ville de Ghaza, précise Wafa.

Dans le centre de la bande de Ghaza, six Palestiniens sont tombés en martyrs et sept autres ont été blessés, dont le chef du service de soins infirmiers de l’hôpital Al Awda, à la suite du bombardement par l’armée sioniste d’une maison dans le camp de Nuseirat, ajoute la même source.

Les forces d’occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voies terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, faisant 46.645 martyrs, dont une majorité de femmes et d’enfants, et 110.012 blessés, tandis que des milliers de victimes se trouvent toujours sous les décombres.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ghaza / Le bilan de l'agression sioniste s'alourdit à 46.707 martyrs et 110.265 blessés

jeu Jan 16 , 2025
    Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 46.707 martyrs et 110.265 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué mercredi les autorités palestiniennes de la santé. Selon la même source, l’armée d’occupation sioniste a commis six (6) massacres au cours des […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com