Les éléments de la quinzième sûreté urbaine auprès de la sûreté de wilaya de Constantine sont parvenus à la saisie d’une quantité de mille (1.000) unités de drogue dure de la catégorie Ecstasy et l’arrestation du trafiquant qui l’écoulait, a-t-on appris de la cellule de communication et des relations publiques de ce corps de sécurité.
L’affaire impliquant un individu de 36 ans a été traitée suite à des patrouilles effectuées par les éléments de la quinzième sûreté urbaine au niveau du territoire de compétence, a souligné la même source, précisant que le suspect a été arrêté dans une des places du centre ville de Constantine.
Selon la même source, la fouille de la personne arrêtée a permis la découverte d’une quantité considérable de drogue dure « Ecstasy » estimée à 1.000 unités en plus d’une somme d’argent qui serait les revenus de ce trafic. Munis d’un mandat de perquisition dans le domicile du suspect, les éléments de la police ont découvert 60 capsules de psychotropes, a ajouté la même source.
Après l’achèvement de l’enquête et l’élaboration d’un dossier pénal, le mis en cause a été présenté devant le parquet local, a-t-on fait savoir.
R.R
