Le Président Tebboune met fin aux fonctions de Faid et Hadji

 

 

  Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a mis fin ce dimanche aux fonctions du ministre des Finances, Laaziz Faid, et du ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie chargé de la production pharmaceutique, Fouad Hadji.

 

Faid et Hadji sont remplacés respectivement par Abdelkrim Bouzred et Wassim Kouidri, a-t-on indiqué dans le communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, ce jour, de mettre fin aux fonctions de MM. Laaziz Faid, ministre des Finances, et Fouad Hadji, ministre délégué auprès du ministre de
l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim Kouidri, ministre de l’Industrie pharmaceutique », lit-on dans le communiqué.

 

APS

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Audience présidentielle / Le président de la République reçoit le Secrétaire général de l'UGTA

lun Fév 3 , 2025
      Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), M. Amar Takdjout, ainsi que la délégation qui l’accompagne, indique un communiqué de la Présidence de la République. L’audience s’est déroulée en présence du directeur de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com