Le parti Talaie El Houriyet disponible / Prêt à contribuer à tout ce qui peut renforcer la cohésion nationale

 

 

Le président du parti Talaie El Houriyet, Redha Benouanane, a fait part, samedi à Barika (Batna), de la “pleine” disponibilité de sa formation politique à contribuer “efficacement” à tout ce qui pourra consolider la cohésion nationale et renforcer le front intérieur.

M. Benouanane a réitéré, au cours d’une rencontre régionale organisée au Centre culturel de Barika, à laquelle ont participé les cadres et les coordinateurs du parti dans les wilayas de Batna, de Khenchela, d’Oum El Bouaghi, de Biskra et de Tébessa, “l’entière disponibilité du parti Talaie El Houriyet à s’impliquer dans l’effort national visant à construire un Etat fort, et dans la consolidation du décollage économique pour un développement global”.

Il a rappelé aux militants de son parti les principes de base du parti, notamment une “opposition objective et constructive, œuvrant pour l’intérêt du peuple algérien et de la nation, en respectant l’éthique politique”.

M. Benouanane a également souligné “l’importance des prochaines échéances électorales dans la consécration de la légitimité constitutionnelle”, qu’il s’agisse, a-t-il dit, des élections présidentielles, législatives ou locales. Il a appelé, dans ce contexte, les citoyens à y “participer en masse pour en garantir leur succès”.

Il a ensuite abordé les grands axes du programme du parti Talaie El Houriyet dans les domaines politique, économique et social, ainsi que les solutions et alternatives proposées, soulignant que le parti s’est “imposé sur la scène politique nationale en tant que force de proposition”.

La rencontre de Barika “fait partie d’une série de regroupements régionaux destinés à structurer et à organiser le parti en prévision des prochaines élections”, et “constitue une occasion pour former les militants”, a conclu le président du parti Talaie El Houriyet.

 

RA

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Madjid Ammour l’a rappelé hier à Djelfa / Le citoyen constitue une priorité pour le Président de la République

dim Mar 10 , 2024
      Le médiateur de la République, Madjid Ammour, a affirmé, samedi depuis Djelfa, qu’être à l’écoute des citoyens, interagir avec eux, connaître et prendre en charge leurs principales préoccupations avec diligence et efficacité sont, avec la simplification des procédures administratives, autant d’indicateurs de la contribution collective à la […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com