Après les attentats perpétrés à  Bamako/ L’Algérie exprime sa vive préoccupation

L’Algérie a exprimé sa vive préoccupation face aux attentats qui viennent d’avoir lieu dans la capitale malienne Bamako, réaffirmant la nécessité d’une mobilisation accrue de toute la communauté internationale pour la prévention et l’élimination du terrorisme, a indiqué le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger dans un communiqué.

“L’Algérie, qui condamne le terrorisme en tous lieux et en toutes circonstances, exprime sa vive préoccupation face aux attentats qui viennent d’avoir lieu à Bamako”, a affirmé le ministère.

Il a ajouté que “ce développement souligne une fois de plus la nécessité d’une mobilisation accrue de toute la communauté internationale pour la prévention et l’élimination du terrorisme”.

“L’Algérie tient à mettre en évidence l’importance stratégie de la mise en œuvre effective et diligente de l’Accord de paix et de réconciliation au Mali issu du processus d’Alger dans toutes ses composantes. Elle appelle les parties signataires à renouveler leur engagement à cet égard et à rester unies pour relever ensemble tous les défis”, conclut le communiqué.

 

APS

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lutte contre la corruption dans le sport/ Deux affaires devant le Tribunal de Chéraga le 21 septembre

dim Juil 24 , 2022
      Le juge d’instruction près le Tribunal de Chéraga (Cour de Tipasa) a déféré deux affaires de corruption dans le sport à la chambre correctionnelle près le même tribunal pour procès le 21 septembre prochain, dont une affaire qui concerne la société sportive par actions (SPA) “Le Doyen […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com