Agression sioniste sur la ville de Jénine et son camp de réfugiés 26e jour de crimes

 

 

L’occupation sioniste poursuivait samedi son agression sur la ville de Jénine et son camp en Cisjordanie occupée pour le 26e jour consécutif, faisant 25 martyrs et des dizaines de blessés, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Selon Wafa, l’agression sioniste persistante contre le camp de Jénine depuis 26 jours a déplacé environ 20.000 personnes et provoqué une destruction massive et une grave crise humanitaire, tandis que 470 installations et maisons ont été totalement ou partiellement détruites par les bombardements et les destructions continus.

En outre, l’occupation a arrêté 120 citoyens de Jénine et de son camp, et soumis des dizaines d’autres à des enquêtes sur le terrain, alors qu’elle a mené 153 raids contre des maisons et 14 bombardements aériens, ce qui a entraîné de graves dommages aux infrastructures et aux quartiers résidentiels.

Alors que les avions de l’occupation sioniste continuent de survoler la ville et le camp de Jénine depuis deux jours, le camp a été bombardé par des drones à l’aube, selon la même source.

 

R.I

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Diabète et jeûne / Les précautions à prendre

dim Fév 16 , 2025
      À l’occasion de la journée de sensibilisation intitulée « Le diabète et le Ramadan », les professionnels de santé ont partagé les bonnes pratiques et les précautions à adopter pour les personnes diabétiques, en particulier les jeunes, durant le mois sacré. Par Fadia Akbal   Le jeûne […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com