Skikda / Arrestation de 3 individus et saisie de plus de 5 kg de kif traité

 

 

Les éléments du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale (GN) de Skikda ont procédé à la saisie de plus de 5 kg de kif traité et à l’arrestation de trois individus, dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, a indiqué un communiqué des services de la GN.

 

 

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, sous toutes ses formes, les éléments du Groupement territorial de la GN de Skikda ont saisi, dans une opération qualitative, plus de 5 kg de kif traité et arrêté 3 individus, âgé entre 37 et 43 ans », lit-on dans le communiqué.

Selon la même source, « l’opération fait suite à des informations parvenues à la brigade de recherches de la GN de Skikda, faisant état du trafic par un individu d’une importante quantité de drogues (kif traité), dans la
commune de Skikda et les communes limitrophes, à bord d’un camion ».

Une fois l’information confirmée, un point de contrôle a été mis en place sur la RN 3 et les opérations de fouille ont été intensifiés. Ainsi, le camion en question a été arrêté et le conducteur a été soumis à une fouille minutieuse, indique la même source qui ajoute qu’ »une importante quantité de kif traité estimée à 500 gr a été trouvée soigneusement dissimulée dans le tableau de bord dans un sac noir ».

Poursuivant les formalités et suite à un mandat de perquisition émis par le procureur de la République près le tribunal de Skikda, le domicile du suspect a été perquisitionné.

Une quantité estimée à plus de 4,5 kg de stupéfiants (kif traité) y a été trouvée, affirme la même source qui relève, qu’une fois les procédures de l’enquête achevées, le mis en cause sera présenté devant le procureur de la République territorialement compétent.

 

R.R

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mostaganem / Distribution de 66 logements publics locatifs

lun Déc 11 , 2023
      Quelque 66 logements de type public locatif ont été distribués à leurs bénéficiaires à Aïn Tedelès, a indiqué jeudi dernier un communiqué de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI) de la wilaya de Mostaganem.   La même source a fait savoir que la cérémonie de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com