Sayoud préside une cérémonie de remise de grades au profit de 42 agents de la Protection civile

 

 

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, Saïd Sayoud, a présidé, samedi à Alger, une cérémonie de remise de grades au profit de 42 agents de la Protection civile, à l’occasion du 71e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de libération nationale.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la “promotion exceptionnelle dont ont bénéficié les agents de la Protection civile, en reconnaissance des efforts remarquables et de la bravoure dont ils ont fait preuve dans l’accomplissement de leurs missions quotidiennes”.

Elle traduit également “la reconnaissance de leurs interventions héroïques sur le terrain, notamment lors des incendies de l’été 2025, ainsi que durant les opérations de sauvetage complexes menées dans des conditions difficiles”.

 

RA/APS

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Hamou Boutlelis, "le martyr sans sépulture"

dim Nov 2 , 2025
    Un des premiers participants à la préparation de la Glorieuse Guerre de libération Surnommé “le martyr sans sépulture”, Hamou Boutlelis, enfant de la ville d’Oran, est l’une des figures révolutionnaires historiques et un symbole de la lutte nationale contre le colonialisme français. Il fut l’un des premiers à […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com