Sahara Occidental / L’Armée sahraouie cible une base de soutien de l’armée d’occupation marocaine à El Guelta

 

 

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené une attaque intensive ayant ciblé une base de soutien de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur d’El Guelta, leur infligeant de “lourdes pertes matérielles et humaines”, a indiqué un communiqué militaire rendu public par la Direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie.

“A l’occasion du 49e anniversaire de la proclamation de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), des unités avancées de l’APLS ont ciblé, jeudi, par d’intenses bombardements la base d’un régiment relevant de l’Armée royale marocaine dans la région d’Arthrithyat dans le secteur d’El Guelta”, selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les positions des forces d’occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

RO

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Maroc transformé en décharge européenne / Scandale et indignation

dim Mar 2 , 2025
    Le Maroc, déjà en difficulté dans la gestion de ses propres déchets, a officiellement demandé à importer des déchets de l’Union européenne, suscitant une vague d’indignation parmi les défenseurs de l’environnement. Cette décision, prise dans une opacité totale, est perçue comme une menace écologique et une nouvelle preuve […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com