Naâma / La dépouille du Moudjahid Radjaa Madjdoub inhumée

 

 

La dépouille du Moudjahid Radjaa Madjdoub, décédé à l’âge de 90 ans, a été inhumée vendredi au cimetière de Sidi Boudjemâa dans la commune de Aïn Sefra (Naâma), a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants droits de la wilaya.

L’enterrement du défunt s’est déroulé en présence des autorités locales, de la famille révolutionnaire et de nombreux citoyens.

Le défunt Moudjahid, né en 1935 à Ain Sefra, a rejoint l’Armée de libération nationale (ALN) en 1957 dans la zone 8 de la wilaya V historique, selon la même direction.

Il a participé à plusieurs batailles contre l’armée coloniale française, dont celle de “Djebel Imzi” (du 6 au 8 mai 1960), ou les Moudjahidine de l’Armée de libération nationale ont combattu avec courage et infligé une grande défaite aux forces d’occupation françaises, qui ont perdu de nombreux soldats et officiers, ajoute-t-on de même source.

Le directeur des Moudjahidine et des Ayants droits de la wilaya de Naâma, Yahi Seddik, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt.

 

RR

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tindouf / Une délégation parlementaire s'enquiert des projets structurants dans la wilaya

dim Jan 26 , 2025
    Une délégation de parlementaires de l’Assemblée populaire nationale (APN) a effectué, dans le cadre des travaux de ses commissions, une visite d’inspection de projets structurants en cours de réalisation dans la wilaya de Tindouf. La délégation s’est rendue au gisement minier de Gara-Djebilet pour s’enquérir de près des […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com