Médéa / Le monoxyde de carbone décime une famille à Ksar El-Boukhari

 

 

Quatre personnes issues d’une même famille sont décédées dimanche, par asphyxie au monoxyde de carbone dans un quartier de la commune de Ksar El-Boukhari, a rapporté un communiqué de la Protection civile.

 

Malgré l’intervention rapide des secouristes du poste avancé de la Protection civile de Adjelana, périphérie ouest de Ksar-El-Boukhari, ces derniers n’ont pu que déplorer le décès des quatre membres de cette famille qui logeaient dans une habitation individuelle située dans le vieux Adjelana, a précisé la même source.

Selon la Protection civile les victimes sont décédées après avoir inhaler du monoxyde de carbone provenant d’un appareil de chauffage, ajoutant que les corps des victimes, âgées entre 4 et 51 ans, ont été déposés à la morgue de l’hôpital de Ksar El-Boukhari.

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Saïda / Lancement d’une campagne de sensibilisation sur les accidents de la route

lun Déc 23 , 2024
    Le groupement régional de la Gendarmerie nationale de Saïda a lancé, samedi, une campagne de sensibilisation visant à prévenir les accidents de la route lors des intempéries, a-t-on appris de ce corps de sécurité. La chargée de communication du groupement régional de la Gendarmerie nationale, le commandant Kheir […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com