Lutte contre la corruption / Mousserati prend part à Vienne à deux sessions sur la mise en œuvre de la CNUCC

 

 

  La présidente de la Haute autorité de transparence, de prévention et de lutte contre la corruption (HATPLC), Salima Mousserati prendra part à Vienne (Autriche) aux travaux des deux sessions sur la mise en œuvre de la Convention des Nations unies contre la corruption (CNUCC), a indiqué, mardi, un communiqué de l’instance.

 

Mme Salima Mousserati “participera avec la délégation l’accompagnant, aux travaux de la 16e session du groupe chargé de la présentation de la mise en œuvre de la CNUCC et de la 16e session du Groupe de lutte contre la corruption qui se tient au siège de l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) à Vienne du 16 au 20 juin”, ajoute le communiqué.

La délégation participant aux travaux de cette session est composée de cadres de la HATPLC et du ministère de la Justice, ainsi que de représentants de la mission diplomatique permanente à Vienne.

 

RA

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Guerre de libération nationale / Les avocats du FLN honorés à Alger

jeu Juin 19 , 2025
    Des avocats du Front de libération nationale (FLN), défenseurs des militants de la cause algérienne pendant la Guerre de libération nationale, ont été honorés lors d’une rencontre tenue mercredi à Alger en hommage à leur courage. La cérémonie a été organisée à l’occasion d’une rencontre intitulée “Les robes […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com