Les crimes continuent / Cinq morts et plusieurs blessés dans des bombardements à Ghaza

 

 

Cinq Palestiniens ont été tués et d’autres ont été blessés, dimanche soir, lors des raids aériens et des bombardements d’artillerie de l’armée d’occupation sioniste sur la bande de Ghaza.

 

 

Des sources médicales ont rapporté que deux Palestiniens, dont une femme, ont été tués et d’autres blessés dans un bombardement ciblant la zone d’Al-Mawasi, à l’ouest de la ville de Khan Younès. Par ailleurs, un citoyen et son épouse ont été tués, et leur fille a été gravement blessée lors d’un bombardement visant des terres agricoles dans la ville d’Abassan al-Jadida, à l’est de la ville.

Les mêmes sources ont ajouté qu’un jeune Palestinien a été tué par l’explosion d’un engin laissé par l’occupation dans la ville de Beit Lahia, au nord de la bande de Ghaza, indiquant que le bilan des martyrs des bombardements continus sur plusieurs zones de la bande de Ghaza depuis l’aube, hier dimanche, s’élève désormais à 32 martyrs.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bilan de l’agression sioniste à Ghaza / 50.983 martyrs et 116.274 blessés

mar Avr 15 , 2025
    Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 50.983 martyrs et 116.274 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué lundi les autorités sanitaires palestiniennes. Selon la même source, les corps de 39 martyrs et 118 blessés sont arrivés dans les hôpitaux […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com