Les attaques sionistes ont coûté la vie à 70 enfants au cours des cinq derniers jours

 

 

Au total, 70 enfants palestiniens sont tombés en martyrs au cours des cinq derniers jours dans des attaques de l’armée sioniste dans la bande de Ghaza, a annoncé la Défense civile.

La Défense civile n’a pas fourni de détails sur l’âge des victimes, indiquant seulement qu'”elles ont perdu la vie dans des attaques ciblant plusieurs zones de l’enclave palestinienne”.

Les enfants palestiniens de Ghaza continuent de payer un lourd tribut à la guerre génocidaire menée par l’entité sioniste, qui en est maintenant à son 15e mois, sur le territoire.

La semaine dernière, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) a souligné un début d’année “tragique” pour les enfants de Ghaza, avec au moins 74 martyrs au cours de la première semaine de 2025.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Utilisation d’armes interdites par l’entité sioniste / Plus de 7.800 corps de martyrs palestiniens se sont évaporés

lun Jan 13 , 2025
    L’Autorité palestinienne de Défense civile a révélé que plus de 7.800 corps de martyrs palestiniens se sont entièrement ou partiellement évaporés à cause des explosifs largués par les forces d’occupation sionistes dans les zones ciblées à Ghaza. Selon un rapport de l’autorité publié vendredi, “7.820 corps se sont […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com