Il est décédé mardi dernier / L’ancien chef du Gouvernement Sid Ahmed Ghozali inhumé au cimetière de Ben Aknoun

 

 

L’ancien chef du Gouvernement, Sid Ahmed Ghozali, décédé mardi à l’âge de 88 ans, a été inhumé mercredi après-midi au cimetière Zedek de Ben Aknoun (Alger).

De hauts responsables de l’Etat et des membres du Gouvernement ont assisté aux funérailles, aux côtés des membres de la famille du défunt, de ses compagnons de route, de représentants de partis politiques et d’organisations nationales et de moudjahidine.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait adressé, mardi, ses sincères condoléances à la famille du défunt, l’assurant de sa profonde compassion.

Avec la disparition de Sid Ahmed Ghozali, “l’Algérie perd l’un des hommes qui ont servi le pays à travers de hautes fonctions et responsabilités au sein des institutions de l’Etat, laissant son empreinte en tant que personnalité nationale de premier plan, témoin d’une période charnière marquée par des mutations et des événements majeurs de la vie nationale”, avait écrit le président dans son message de condoléances.

 

RA

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Diplomatie / Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue turc

jeu Fév 6 , 2025
      Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf a reçu, mercredi, un appel téléphonique du ministre turc des Affaires étrangères, M. Hakan Fidan, indique un communiqué du ministère. L’entretien téléphonique a permis aux deux parties d’évoquer […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com