Ghaza / Les négociations en vue d’un cessez-le-feu suspendues après l’attaque sioniste au Qatar

 

 

Les négociations en vue d’un cessez-le-feu à Ghaza, ont été suspendes après la frappe de l’armée d’occupation sioniste à Doha, a déclaré le premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Qatar, Mohammed ben Abderrahmane Al Thani.

 

“Nous avons entrepris tous les efforts pour faire avancer le processus de paix sur Ghaza. Nous avons fait tout notre possible pour mettre fin à l’agression contre Ghaza. Je ne pense pas que les négociations en cours puissent aboutir” après les frappes de l’armée d’occupation sioniste, a-t-il indiqué lors d’un point de presse à Doha.

Une attaque sioniste a été perpétrée mardi à Doha, la capitale du Qatar, contre des “hauts responsables” du mouvement de résistance palestinien Hamas.

Des explosions ont été entendues dans la capitale Doha avec des colonnes de fumée aperçues au-dessus de certaines parties de la ville.

Selon les autorités qataries, qui ont vivement condamnés ces actes lâches, les explosions ont eu lieu dans un complexe abritant des membres du Hamas.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025) / La RASD affirme sa place en Afrique / Une participation remarquée à la Foire commerciale intra-africaine d’Alger

jeu Sep 11 , 2025
    Le ministre sahraoui du Commerce, Ahmed Bachri Ammi Omar, a déclaré que la présence de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) à la quatrième Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), qui s’achève mercredi à Alger, illustre de manière éclatante que l’État sahraoui constitue désormais une réalité africaine incontestable et […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com