Elections locales partielles/ Le FFS annonce sa participation à Bejaia et Tizi-Ouzou

 

 

 

Le Front des forces socialistes (FFS) a annoncé, samedi, sa participation aux élections locales partielles, prévues le 15 octobre prochain dans six communes des wilayas de Bejaia et Tizi-Ouzou.

Le FFS a précisé, dans un communiqué, que cette participation intervient “conformément à la résolution du Conseil national extraordinaire (du parti) du 10 septembre 2021 portant décision de participation aux élections locales du 27 novembre 2021”.

L’objectif de la participation à ces élections qui concernent quatre communes de la wilaya de Bejaia et deux autres communes de la wilaya de Tizi-Ouzou, est de “gagner des espaces dans les Assemblées populaires communales concernées et profiter de ce rendez-vous politique pour plaider en faveur de sa vision de la gestion locale basée sur la démocratie participative et la solidarité locale”, note le communiqué du FFS.

Le parti appelle, en outre, ses militants, notamment ceux concernés par cette échéance, d'”œuvrer à la réussite dans cette élection et permettre au parti d’atteindre les objectifs tracés à travers cette participation”.

 

APS

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Portail électronique consacré au Sommet arabe d'Alger/ Riches informations et des services au profit des participants

dim Juil 24 , 2022
    Le portail électronique lancé en prévision du 31e Sommet arabe, prévu les 1 et 2 novembre à Alger renferme de riches informations et des documents importants en faveur des utilisateurs et personnes intéressées par le Sommet, en sus des thèmes et services destinés aux participants et journalistes. Lancé […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com