Décès de l’ancien photographe de l’APS, Mahrez Amrouche / Le ministre de la Communication présente ses condoléances

 

 

  Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté ses sincères condoléances et exprimé sa profonde sympathie à la famille de l’ancien photographe de l’agence Algérie presse service (APS), Mahrez Amrouche, décédé vendredi à l’âge de 77 ans, des suites d’une longue maladie.

 

“Suite au décès de l’ancien photographe de l’agence Algérie presse service (APS), Mahrez Amrouche, à l’âge de 77 ans, après une longue maladie, le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, adresse à la famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble de ses collègues de l’APS, ses sincères condoléances, les assurant de sa profonde sympathie et priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons”, lit-on dans le message de condoléances.

Le défunt avait débuté sa carrière professionnelle à la revue “Révolution africaine”, avant de rejoindre l’APS en 1968, où il a couvert de nombreux évènements nationaux et internationaux importants.

Le défunt était connu pour son dévouement au travail et son grand professionnalisme.

 

RA/APS

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Baccalauréat 2025 / Le « grand jour » est arrivé pour 850 000 candidats

dim Juin 15 , 2025
    Plus de 850 000 candidats se présenteront aujourd’hui dimanche aux épreuves du baccalauréat, session 2025, à travers 3000 centres d’examen répartis sur l’ensemble du territoire national. Les épreuves de cet examen, qui s’étaleront du 15 au 19 juin en cours, se dérouleront sous la supervision de plus de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com