Complot contre la sûreté de l’État tunisien / Des peines de prison de 13 ans à 66 ans à l’encontre des accusés

 

 

Les jugements à l’encontre des accusés en état de fuite ont été assortis de l’exécution immédiate, selon une déclaration du premier substitut du procureur de la République auprès du Pôle judiciaire tunisien de lutte contre le terrorisme, a précisé la TAP.

Selon la même source, la chambre criminelle spécialisée dans les affaires de terrorisme a rendu, tard dans la nuit, son verdict concernant les accusés dans cette affaire qui implique plusieurs personnes, certaines en détention et d’autres en fuite. Les accusés ont été jugés coupables à divers degrés de « complot contre la sûreté de l’Etat » et pour « adhésion à un groupe terroriste «, a expliqué le responsable, cité par l’agence tunisienne. Parmi les condamnés, se trouvent des personnalités politiques, des avocats, des hommes d’affaires dont certains sont emprisonnés depuis leur arrestation il y a deux ans et d’autres en liberté, souligne la TAP.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

17ᵉ Forum national des architectes / Pour une approche rigoureuse de la conception urbaine

lun Avr 21 , 2025
      À l’occasion du 17ᵉ Forum national des architectes, organisé samedi dernier à Ouled Djellal, les professionnels présents ont souligné la nécessité d’harmoniser le patrimoine bâti avec les spécificités régionales lors de la conception des projets architecturaux.   Par Ikram Haou   Cet événement, initié par l’Association nationale […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com