Cisjordanie occupée / Au moins 16 Palestiniens arrêtés en 24 heures par les forces d’occupation sionistes

 

 

Les forces d’occupation sionistes ont arrêté, dans la nuit de vendredi à samedi, au moins 16 Palestiniens, dont d’anciens prisonniers, dans plusieurs gouvernorats relevant de la Cisjordanie occupée, rapporte un communiqué conjoint publié par la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.

Les arrestations ont été menées dans les gouvernorats de Qalqilya, Naplouse, El Khalil, Tulkarem et El-Qods, souligne le communiqué.

Les forces d’occupation continuent de mener des raids et de commettre des agressions généralisées lors des opérations d’arrestation, en plus d’attaques et de menaces contre les détenus et leurs familles ainsi que des actes de sabotage et de destruction à grande échelle des maisons des Palestiniens, ajoute la même source.

Le nombre total des arrestations, depuis le 7 octobre 2023, s’est élevé à plus de 11.900 en Cisjordanie, y compris à El-Qods occupée, indique également le communiqué.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Soudan / 12 morts dans des attaques des FSR contre des villages dans le centre du pays

dim Déc 1 , 2024
    Au moins 12 personnes ont trouvé la mort dans des attaques des Forces de soutien rapide (FSR) contre des villages de l’Etat de Gezira au Soudan, a rapporté vendredi une organisation bénévole. La plateforme Nidaa Al-Wasat, un groupe local de bénévoles, a indiqué que les FSR avaient pris […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com