Chute d’un bus dans l’Oued El Harrach/Mobilisation d’importants moyens humains et matériels

Les services de la Protection civile ont mobilisé d’importants moyens humains et matériels pour secourir les victimes, suite à la chute, vendredi, d’un bus de transport de voyageurs dans l’Oued El Harrach, après avoir dérapé d’un pont, a affirmé le sous-directeur des statistiques et de l’information à la Direction générale de la Protection civile, le Commandant Nassim Bernaoui.

La Protection civile, qui est intervenue à 17H46, a mobilisé tous ses moyens immédiatement après l’accident, a indiqué le commandement Bernaoui, ajoutant qu’il s’agit de 16 plongeurs, 25 ambulances pour prendre en charge les victimes et les évacuer vers les établissements sanitaires les plus proches et de 4 embarcations semi-rigides.

L’accident de la chute du bus dans l’Oued El Harrach a fait 18 morts et 13 blessés, qui ont été transférés aux dispensaires de proximité, dont 2 en état “critique”.

 

RA/APS

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

 Une importante délégation officielle se rend sur les lieux

dim Août 17 , 2025
Une importante délégation officielle s’est rendue, vendredi soir, sur le lieu de l’accident survenu suite à la chute d’un bus de transport de voyageurs dans l’Oued El Harrach à Alger, après avoir dérapé d’un pont, et ce, pour suivre de près les opérations de sauvetage et s’enquérir des moyens mobilisés […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com