Après les bombardements d’hier / 17 Palestiniens tombent en martyrs

 

 

Au moins 17 Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, mercredi, dans des bombardements aériens de l’armée sioniste sur le camp de Bureij et la ville de Jabalia, au centre et au nord de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).

Au moins 15 Palestiniens, pour la plupart des enfants, sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans le bombardement par les avions de combat de l’armée sioniste d’une maison à Jabalia al-Balad, au nord de Ghaza, tandis que deux autres Palestiniens sont tombés en martyrs dans un autre bombardement ayant visé une maison dans le camp de Bureij, précise Wafa.

Les forces d’occupation ont, en outre, fait explosé des résidences dans la ville de Beit Lahia ainsi que dans le camp de Jabalia et ses environs, au nord de la bande de Ghaza, ajoute la même source.

Par ailleurs, les véhicules militaires de l’armée sioniste ont ouvert le feu dans la zone nord-ouest de la ville de Ghaza, tandis que son artillerie a ciblé les quartiers sud-est du camp de réfugiés de Bureij, dans le centre de la bande de Ghaza.

Les forces d’occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voies terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, faisant 45.541 martyrs, dont une majorité de femmes et d’enfants, et 108.338 blessés, tandis que des milliers de victimes se trouvent toujours sous les décombres.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sénégal / "Fin de toutes présences militaires étrangères dès 2025" dans le pays

jeu Jan 2 , 2025
    Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a annoncé mardi “la fin de toutes les présences militaires de pays étrangers au Sénégal, dès 2025”, dans un discours à l’occasion du Nouvel an. Le 28 novembre, il avait annoncé que la France allait devoir fermer ses bases militaires au Sénégal. […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com