Agression sioniste contre Ghaza / Le bilan s’élève à 63.371 martyrs

 

Le bilan de l’agression génocidaire menée par l’occupation sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre 2023 s’est alourdi à 63.371 martyrs et 159.835 blessés, dont une majorité de femmes et d’enfants, ont indiqué samedi les autorités sanitaires palestiniennes. Selon les mêmes sources, les corps de 66 martyrs et 345 blessés ont été admis dans les hôpitaux de Ghaza au cours des dernières 24 heures. D’autre part, 15 personnes sont tombées en martyrs, au cours des 24 dernières heures, alors qu’elles attendaient de recevoir des aides humanitaires. 206 autres ont été blessées, ce qui représente un total de 2.218 martyrs et 16.434 blessés. Les mêmes sources ont ajouté que 11.240 Palestiniens sont tombés en martyrs et 47.794 autres ont été blessés depuis le 18 mars dernier, date de la reprise de l’agression sioniste, notant que les corps de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.

 

RI

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Après la décision des Etats-Unis de refuser des visas pour les responsables palestiniens / La Palestine exprime "un profond regret"

dim Août 31 , 2025
    La Palestine a exprimé vendredi “des regrets et un étonnement profonds” après la décision des Etats-Unis de ne pas accorder de visas à la délégation palestinienne pour la prochaine Assemblée générale des Nations unies.     Selon l’agence de presse officielle palestinienne Wafa, la présidence palestinienne “a souligné que […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com