Agression sioniste contre Ghaza / Le bilan s’alourdit à 55.362 martyrs

 

 

  Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est élevé à 55.362 martyrs et 128.741 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué dimanche les autorités sanitaires palestiniennes.

 

Selon la même source, les corps de 65 martyrs et 315 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Ghaza au cours des dernières 24 heures.

Les autorités sanitaires palestiniennes ont indiqué que 5.071 Palestiniens sont tombés en martyrs et 16.700 autres ont été blessés depuis le 18 mars, date de la reprise de l’agression sioniste, notant que les corps de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.

Un accord de cessez-le-feu est entré en vigueur le 19 janvier à Ghaza après plus de 15 mois d’agression génocidaire sioniste, qui ont provoqué une catastrophe humanitaire sans précédent. Les forces d’occupation ont repris le 18 mars leur agression contre Ghaza, après une interruption de deux mois, consécutive à l’accord de cessez-le-feu.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La France tend les bras au fascisme / Dissolution du groupe antifasciste "La Jeune Garde" correspond à l'agenda politique de Retailleau  

lun Juin 16 , 2025
      Le fondateur du groupe “La Jeune Garde”, Raphael Arnault, a estimé que la dissolution par le gouvernement français de ce collectif antifasciste correspondait à l’agenda politique raciste du ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau.   Retailleau avait annoncé dans un même post sur les réseaux sociaux la dissolution, […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com