Des dizaines de personnes ont organisé un sit-in à New York pour demander la libération des médecins et des travailleurs du secteur de la santé qui ont été arrêtés lors de l’agression génocidaire sioniste en cours contre la bande de Ghaza, a rapporté mercredi l’agence de presse Wafa.
Les manifestants, dont certains ont brandi des photos du personnel médical détenu dans les prisons sionistes, ont demandé leur libération immédiate afin qu’ils puissent reprendre leurs fonctions et poursuivre leur rôle consistant à sauver la vie de personnes innocentes, victime du génocide en cours à Ghaza, souligne Wafa.
Ils ont organisé un sit-in devant l’hôpital “Tisch” pour exhorter les travailleurs du secteur de la santé à afficher leur solidarité avec leurs collègues de la bande de Ghaza qui sont victimes, lors de l’accomplissement de leur travail humanitaire, de crimes odieux perpétrés par l’armée d’occupation, ajoute la même source.
Lors d’une autre manifestation organisée à San Francisco, en Californie, des dizaines de personnes ont également appelé les autorités d’occupation à libérer immédiatement les professionnels de la santé Palestiniens.
RI