Palestine Occupée / Le Hamas se dit favorable à toute proposition de paix garantissant un cessez-le-feu permanent

 

 

Le mouvement de résistance palestinien Hamas a déclaré samedi être favorable à toute proposition de paix à Ghaza garantissant un cessez-le-feu permanent et un retrait complet des forces d’occupation sionistes de la bande de Ghaza.  

Dans un communiqué, le Hamas a souligné qu’une telle proposition devait également garantir la fin des souffrances du peuple palestinien et inclure un accord d’échange de prisonniers sérieux.

Samedi, une délégation du Hamas s’est rendue au Caire à l’invitation de l’Egypte. Lors de son séjour dans la capitale égyptienne, elle devrait rencontrer des médiateurs du Qatar et de l’Egypte, dans le cadre des efforts en cours pour parvenir à un accord et mettre fin aux attaques sionistes à Ghaza, a ajouté le Hamas.

Au moins 1.563 Palestiniens sont tombés en martyrs 4.004 autres blessés à Ghaza depuis le 18 mars, date de la rupture par l’occupant sioniste du cessez-le-feu portant à 50.912 le nombre total de martyrs dans le territoire assiégé depuis le début, le 7 octobre 2023, de l’agression sioniste génocidaire contre l’enclave, qui a fait également 115981 blessés et des milliers de disparus.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Maroc / La corruption est partout dans le royaume

lun Avr 14 , 2025
      L’historien et défenseur marocain des droits humains, Maâti Monjib a indiqué que la corruption était partout au Maroc, soulignant que le régime du Makhzen s’appuyait sur la répression et semait la peur au sein de la population marocaine, dans le but de renforcer son contrôle sur le […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com