L’UGTA condamne l’ingérence éhontée du président Français dans les affaires internes de l’Algérie

 

 

L’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), a condamné, mercredi, les propos du président Français, Emmanuel Macron, les qualifiant d'”ingérence éhontée” dans les affaires internes de l’Algérie et de “dépassement des lignes rouges”.

Les propos du président Français constituent “une ingérence éhontée dans les affaires internes de l’Algérie” voire un “dépassement des lignes rouges”, souligne l’UGTA dans un communiqué, rappelant à la France et à ses satellites que “l’Algérie, Etat souverain et indépendant, a le droit de préserver sa sécurité nationale et de faire face aux pratiques hostiles”.

“Connue pour ses positions historiques et indéfectibles dans la défense de l’unité nationale, de la sécurité et de stabilité de l’Etat algérien, ainsi que des causes justes”, l’UGTA, en tant qu’instance syndicale et militante “condamne vigoureusement” les propos du président Français”.

 

RA

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ONU / L'Algérie reconduite à la Commission de consolidation de la paix pour une seconde année consécutive

mer Jan 8 , 2025
      L’Algérie a été reconduite en qualité de membre de la Commission de consolidation de la paix pour une seconde année consécutive, et ce, au titre de son mandat de membre non permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies. Cette décision témoigne de la reconnaissance internationale de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com