Le ministre de la Santé au chevet des blessés

Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, s’est rendu vendredi soir à l’établissement hospitalier spécialisé “Slimane Zemirli” à El Harrach et au centre hospitalier universitaire (CHU) “Mustapha Bacha”, pour s’enquérir de l’état de santé des blessés suite à la chute d’un bus de transport de voyageurs dans l’oued El Harrach à Alger, a indiqué un communiqué du ministère de la Santé.

“Suite à l’accident tragique de la chute d’un bus survenu vendredi soir, faisant plusieurs victimes dont des décès, les blessés ont été immédiatement secourus et évacués vers les différents établissements de santé”.

“Après l’accident, M. Saïhi s’est déplacé à l’établissement hospitalier spécialisé Slimane Zemirli à El Harrach et au CHU Mustapha Bacha, pour s’enquérir de l’état de santé des blessés”, ajoute le communiqué.

“Suite à cette douloureuse épreuve, le ministre de la Santé a présenté, en son nom personnel et au nom des cadres et des employés du secteur, ses sincères condoléances et sa profonde sympathie, aux familles des victimes, priant Dieu Tout-Puissant de les accueillir en Son vaste paradis, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés”, conclut le communiqué.

RA/APS

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

dim Août 17 , 2025
Le ministre des Transports, M. Saïd Sayoud, a appelé, vendredi, les conducteurs de bus de transport de voyageurs à faire preuve de responsabilité et à respecter les limitations de vitesse pour ne pas mettre en danger la vie des passagers. En marge de la supervision des opérations de sauvetage suite […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com