La sûreté nationale mobilise ses services opérationnels pour sécuriser les épreuves  

 

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a mobilisé ses services opérationnels pour sécuriser les centres d’examens du baccalauréat qui débutera dimanche à travers le territoire national, a indiqué samedi un communiqué de la direction.

“Dans le cadre du déroulement des épreuves du baccalauréat pour l’année scolaire 2021-2022, la DGSN a mobilisé ses services opérationnels pour sécuriser les centres d’examens au niveau de son territoire de compétence, en assurant la fluidité du trafic routier sur les axes menant aux centres d’examen”, selon la même source.

A cette occasion, la DGSN appelle les conducteurs à “éviter l’arrêt et le stationnement anarchique devant les centres d’examen pour ne pas obstruer le trafic routier”.

Plus de 700.000 candidats se présenteront, à partir de dimanche, aux épreuves du baccalauréat (Session juin 2022) répartis sur plus de 2.500 centres d’examen à travers le territoire national.

 

APS

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ibtissem Hamlaoui l’a annoncé hier/ Le Croissant-Rouge algérien entame la numérisation de ses services

dim Juin 12 , 2022
Le Croissant-Rouge algérien (CRA) a entamé la numérisation de ses services, a indiqué samedi, sa présidente Ibtissem Hamlaoui lors d’une visite de travail à Tizi-Ouzou. “Le Croissant-Rouge algérien (CRA) œuvre à numériser ses services et ses méthodes de travail pour parvenir à une plus grande efficacité à l’avenir, a fait […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com