Les Palestiniens blessés ont exprimé leur gratitude à l’État et au peuple algériens, dirigés par le président Abdelmadjid Tebboune, pour leur hospitalité et les soutien médicaux psychologique qu’ils ont reçus.
C’est ce qu’ils ont déclaré jeudi à Bordj Bou Arreridj, après que le ministre des Moudjahidines et des Ayants droit, Laid Rabigga, a offert un dîner en leur honneur.
Rabigga a passé en revue l’étendue des soins de santé et psychologiques fournis aux Palestiniens blessés lors de l’agression sioniste et à ceux résidant au centre de repos de la wilaya.
Le ministre a déclaré que sa visite s’inscrivait dans le cadre d’un effort visant à évaluer les soins de santé, psychologiques et sociaux fournis aux Palestiniens blessés., séjournant en Algérie
Les blessés de Ghaza ont été évacués suite à l’agression sioniste sur la région, conformément aux directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
A cet égard, Rabigga a réitéré le soutien de l’Éyat algérien au peuple palestinien, découlant de ses positions honorables et constantes dans la défense de la cause palestinienne.
Rabika a souligné que la Palestine est une question centrale et a donc réitéré l’engagement de l’Algérie à soutenir le peuple palestinien. Les Palestiniens sont soumis à une guerre d’extermination sioniste depuis octobre 2023.
Rabika a honoré un certain nombre de frères palestiniens résidant au centre de réconfort en présence des autorités locales et de la famille révolutionnaire de l’État de Bordj Bou Arreridj.
RA