Gendarmerie nationale / Arrestation de 13 individus suspectés d’avoir un lien avec les derniers incendies

 

 

 

Dans une déclaration à la chaîne Une de la Radio Algérienne, le chargé de la Communication au Commandement de la Gendarmerie nationale a indiqué, ce lundi, que jusqu’à présent, il a été procédé à l’arrestation de 13 individus suspectés d’avoir une main dans les feux ayant affecté, le 17 août en cours, plusieurs wilayas du nord-est du pays.

 

Abdelkader Bziou a ajouté que quatre des suspects sont originaires de la wilaya d’El-Taref, une personne de Skikda, un de Jijel, quatre de Batna, deux de Constantine et un de Tlemcen.

La même source ajoute qu’une équipe d’experts de l’Institut national de criminalistique et de criminologie (INCC) de la Gendarmerie nationale de Bouchaoui est actuellement sur les lieux des incendies pour les besoins de l’enquête en vue d’en déterminer les causes et origines de ce drame.

D’autre part, le travail des enquêteurs se poursuit, ajoute la même source, en coordination avec les différentes instances judiciaires.

 

R.N

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coopération parlementaire / L'APN prend part au Caire à la réunion de l'instance du bureau du Parlement arabe

mar Août 23 , 2022
L’Assemblée populaire nationale (APN) prendra part, mardi au Caire (Egypte), à la réunion de l’instance du bureau du Parlement arabe, indique, lundi, un communiqué de la chambre basse du Parlement. L’APN sera représentée à cette réunion de deux jours par le député Youcef Rahmania, en sa qualité de président de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com