Elle avait rejoint le Front de libération nationale en 1959 / Décès de la moudjahida Chaâbane Fatma à l’âge de 83 ans

 

 

  La moudjahida Chaâbane Fatma est décédée à l’âge de 83 ans, a-t-on appris samedi auprès du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit.

Née en 1941 à Tizi Ouzou, la défunte a rejoint l’organisation civile du Front de libération nationale (FLN) en 1959. Elle était la sœur du moudjahid Chaâbane Ahmed, officier de l’Armée de libération nationale (ALN), et la veuve du moudjahid Kacimi Bachir, membre de la Fédération de France du FLN.

En cette douloureuse épreuve, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga, a présenté ses sincères condoléances à la famille de la défunte, priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis.

 

RA

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mouvement El Bina / Nécessité de promouvoir la performance de ses structures locales

sam Jan 6 , 2024
      Le président du Mouvement El Bina, Abdelkader Bengrina, a insisté, vendredi à Alger, sur la nécessité de promouvoir la performance des structures locales du parti en adéquation avec sa vision politique. Présidant l’ouverture des travaux de la rencontre nationale annuelle des structures, ayant réuni les présidents des […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com