Décès du membre du Conseil de la nation Walid Laggoune / M. Goudjil et Boughali présentent leurs condoléances

 

 

  Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, a adressé un message de condoléances à la famille du membre du Conseil de la nation, Walid Laggoune, décédé dimanche.

“Le Conseil de la nation perd aujourd’hui un cher frère, un professeur émérite, un administrateur expérimenté et un expert juridique aguerri, le membre du Conseil de la nation, Walid Laggoune. Puisse Allah lui accorder Sa sainte miséricorde”, a écrit M. Goudjil dans son message de condoléances.

 

“Professeur Walid Laggoune était un fin administrateur et un chercheur assidu dans les domaines de l’administration et du droit, de même qu’il était une sommité et un modèle pour les chercheurs et les étudiants, et une source de savoir où s’abreuvaient les assoiffés de connaissances pour apprendre les rudiments de la gestion et découvrir ses mystères…

Il a enseigné pendant plusieurs années à l’Ecole nationale d’Administration et assumé d’importants postes de responsabilité dont le dernier fut sa nomination par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en 2020, en tant que rapporteur et porte-parole du comité d’experts chargé de l’élaboration de propositions sur la révision de la Constitution du pays, s’acquittant avec brio et mérite de ses missions et responsabilités, qu’Allah le gratifie de Sa miséricorde”, lit-on dans le message.

“En cette douloureuse épreuve, je tiens à présenter à sa famille, à tous ses proches et à l’ensemble de ses collègues parmi les membres du Conseil de la nation et la communauté universitaire, enseignants et étudiants, mes sincères condoléances et ma profonde compassion, implorant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux et les justes de Ses serviteurs. Puisse Allah Tout-Puissant prêter patience et réconfort à ses proches”, a ajouté M. Goudjil dans son message.

“Et fais la bonne annonce aux endurants qui disent, quand un malheur les atteint : A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons”.

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali a présenté également lundi, ses condoléances à la famille du membre du Conseil de la nation.

“C’est avec une profonde affliction et une vive émotion que j’ai appris la triste nouvelle du décès du professeur Walid Laggoune, membre du Conseil de la nation (tiers présidentiel), qu’Allah Tout-Puissant le comble de Sa sainte miséricorde et l’accueille en Son vaste paradis”, lit-on dans le message de condoléances.

“En rappelant les qualités morales du défunt, nous perdons aujourd’hui une figure scientifique, académique et nationale après des années consacrées au service de la science et du savoir et à la défense de sa patrie”, poursuit M. Boughali.

“En cette pénible épreuve, nous ne pouvons que nous résigner devant la volonté d’Allah et nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances et notre profonde compassion, priant Dieu Tout-puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis”, a ajouté M. Boughali.

 

RA/APS

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lutte contre la désinformation / L'UA salue l'engagement constant de l'Algérie en faveur de la paix et de la sécurité en Afrique

mar Avr 22 , 2025
    L’Union africaine (UA) a salué l’engagement constant de l’Algérie en faveur de la paix et de la sécurité sur le continent africain, soulignant que le fait qu’Alger abrite deux des principales agences de l’UA dans la lutte contre les menaces transnationales, “témoigne de la confiance que l’Union place […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com