Cisjordanie occupée / Au moins 15 Palestiniens arrêtés en 24 heures par les forces d’occupation sionistes

 

 

Les forces d’occupation sionistes ont arrêté, dans la nuit de vendredi à samedi, au moins 15 Palestiniens, dont une femme et d’anciens prisonniers, dans plusieurs gouvernorats relevant de la Cisjordanie occupée, rapporte un communiqué conjoint publié par la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.

Les arrestations ont été menées dans les gouvernorats de Naplouse, Jénine, Tolkarem, Ramallah et El Khalil, et ont été accompagnées d’opérations d’harcèlement généralisées, d’agressions et de menaces contre les détenus et leurs familles, en plus du sabotage et de la destruction des maisons des Palestiniens, précise le communiqué.

Les forces d’occupation continuent, en outre, d’arrêter des civils de Ghaza, en particulier dans le gouvernorat du nord, en plus de dizaines de membres d’équipes médicales contres lesquels elles commettent le crime de disparition forcée, ajoute la même source.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Yémen / L’ONU prévient d’une détérioration de la situation humanitaire en 2025

dim Déc 29 , 2024
      Les Nations unies ont prévenu, vendredi, d’une possible détérioration de la situation humanitaire au Yémen, en conséquence du conflit armé qui a secoué le pays pendant plus d’une décennie. Le Yémen compte aujourd’hui 18 millions de personnes, soit la moitié de la population, qui ont besoin d’aide […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com