Baccalauréat 2025 / Le ministre de l’Education donne le coup d’envoi des épreuves à partir du lycée El Idrissi à Alger

 

 

  Le ministre de l’Education nationale, Mohammed Seghir Sadaoui, a donné, dimanche, à partir du lycée El Idrissi, commune de Sidi M’hamed (Alger), le coup d’envoi officiel des épreuves nationales de l’examen du baccalauréat, session 2025.

 

Cinq jours durant, 878.857 candidats passeront les épreuves finales du Baccalauréat dans sept filières, au niveau de 2.964 centres d’examen, sous la supervision de 308.000 encadreurs.

S’exprimant lors d’une conférence de presse animée à cette occasion, le ministre a assuré que tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés pour le bon déroulement de ces épreuves, dans un cadre propice à une compétition loyale pour les candidats au niveau des centres d’examen répartis à travers le territoire national.

 

RA

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tous les moyens mobilisés pour la réussite du déroulement des examens du baccalauréat dans les wilayas du Centre

lun Juin 16 , 2025
      Tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés pour assurer la réussite et le bon déroulement des épreuves du baccalauréat de juin 2025, entamées dimanche, ont indiqué les responsables des directions de l’éducation des wilayas du centre.   Afin de mettre à la disposition des candidats […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com