Audience au Ministère de l’industrie / Ghrieb examine avec les représentants de Chery les moyens d’établir une industrie automobile pour la marque chinoise en Algérie

 

 

Le ministre de l’Industrie, Sifi Ghrieb, a reçu, samedi à Alger, des représentants de la société mère de la marque chinoise Chery, dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de l’Etat visant à renforcer l’industrie automobile en Algérie et à répondre aux besoins du marché national, indique un communiqué du ministère.

La rencontre tenue au siège du ministère a porté sur les moyens d’établir une industrie automobile de la marque Chery en Algérie, en mettant l’accent sur le développement d’un tissu industriel national performant sur les plans technique et économique, notamment dans le domaine de la fabrication de pièces détachées, précise la même source.

Lors de la rencontre, les représentants du constructeur automobile chinois ont affiché “leur entière disposition à s’engager dans la stratégie ambitieuse de l’Etat algérien dans ce domaine”, conclut le communiqué.

 

RE

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Reconnaissance / Le système de management d'AT obtient la certification "ISO 9001 version 2015"

dim Mar 16 , 2025
    Algérie Télécom (AT) a annoncé, samedi dans un communiqué, l’obtention de la certification de son système de management de la qualité, conformément à la norme internationale “ISO 9001 version 2015”. “Cette reconnaissance prestigieuse témoigne de l’engagement d’Algérie Télécom envers l’excellence, la qualité et l’amélioration continue de ses services”, […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com