Aïd El-Adha/ Les commerçants appelés à respecter les horaires de permanence

Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations a appelé, lundi dans un communiqué, l’ensemble des commerçants concernés par la permanence les deux jours de l’Aïd El-Adha au respect des horaires du programme.

Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations informe les 50093 commerçants réquisitionnés pour assurer la permanence les deux jours de l’Aïd El-Adha, qu’ils sont tenus de respecter les horaires de la permanence durant les deux jours de l’Aïd, et ce, en application des dispositions de la loi 18-08 du 10 juin 2018 complétant et modifiant la loi 04-08 du 27 août 2004 fixant les conditions de l’exercice des activités commerciales, précise la même source.

Le ministère a également mis en avant “la reprise obligatoire des activités commerciales et des services durant la journée du jeudi 22 juillet 2021”, indiquant que “toute contravention expose son auteur aux peines stipulées par la loi”, conclut le communiqué.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Algérie-Chine/ L'amitié algéro-chinoise résistera aux mutations et crises internationales

lun Juil 19 , 2021
Le conseiller d’Etat et ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi a affirmé lundi que l’amitié liant son pays à l’Algérie “résistera aux mutations survenant sur la scène internationale”. Dans une déclaration au terme d’une audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, M. Wang Yu […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com