Ghaza / Le bilan de l’agression sioniste s’alourdit à 46.707 martyrs et 110.265 blessés

 

 

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 46.707 martyrs et 110.265 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué mercredi les autorités palestiniennes de la santé.

Selon la même source, l’armée d’occupation sioniste a commis six (6) massacres au cours des dernières 24 heures dans la bande de Ghaza, faisant 62 martyrs et 253 blessés.

Les autorités palestiniennes de la santé ont indiqué qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvaient encore sous les décombres et sur les routes, et que les forces d’occupation empêchaient les ambulances et les équipes de la Défense civile de leur porter secours.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne, qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures, en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ethiopie et Somalie / L'Union Africaine salue la reprise des relations diplomatiques entre les deux pays

jeu Jan 16 , 2025
    L’Union africaine a salué la reprise des relations diplomatiques entre l’Ethiopie et la Somalie, a indiqué mercredi un communiqué de l’ambassadeur Mohamed El-Amine Souef, représentant spécial du président de la Commission de l’Union africaine pour la Somalie et chef de la Mission de soutien et de stabilisation de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com