Bordj Badji Mokhtar / Un terroriste se rend aux autorités militaires

 

 

 

Le terroriste dénommé “Mellouki L’Hbib” dit “Rabia”, ayant rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2012, s’est rendu dimanche aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, indique, lundi, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts qualitatifs des services de sécurité du ministère de la Défense nationale, le terroriste dénommé +Mellouki L’Hbib+ dit +Rabia+, s’est rendu hier, dimanche 26 mars 2023, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6e Région militaire”, précise le communiqué.

Le terroriste, qui “avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2012, avait en sa possession, un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) grenades avec deux (02) détonateurs, cinq (05) chargeurs et une quantité de munitions”, ajoute la même source.

Cette opération vient “consolider les résultats positifs obtenus sur le terrain qui dénotent de la grande vigilance et la ferme détermination des unités et des personnels de l’Armée nationale populaire à préserver la sécurité et la stabilité du pays”, souligne le MDN.

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Constantine / Découverte d’un atelier clandestin de fabrication de vinaigre 

mar Mar 28 , 2023
      Les services de la direction du commerce et de la promotion des exportations (DCPE) de Constantine ont découvert un  atelier clandestin de fabrication de vinaigre, dans des conditions déplorables, dans la ville de Massinissa. L’opération a été menée par l’inspection commerciale de la commune  d’El-Khroub (Sud de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com