Projet de loi sur l’exercice du droit syndical / Examen de 56 amendements

 

 

 

La Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la formation professionnelle de l’Assemblée populaire nationale (APN) a entamé samedi l’examen de 56 amendements proposés au projet de loi relatif à l’exercice du droit syndical qui sera soumis au vote mardi prochain, a indiqué un communique de la chambre basse.

“La Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la formation professionnelle a procédé samedi, sous la présidence de M. Riyad Khellaf, président de la Commission, à l’examen de 56 amendement suggérés concernant le projet de loi relatif à l’exercice du droit syndical et ce, en présence du ministre de l’Emploi, du Travail et de la Sécurité sociale, Youcef Chorfa, et de la ministre des Relations avec le Parlement, Besma Azouar en sus du vice-président de l’APN, Ghali Lansari et les délégués de leurs auteurs”, précise la même source.

L’APN soumettra ce projet de loi au vote lors d’une plénière prévue mardi 7 mars 2023, conclut le communiqué.

 

 

R.N

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Exercice du droit syndical / Des dispositions visant à renforcer le rôle des organisations syndicales

lun Mar 6 , 2023
      Le ministre du Travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, Youcef Chorfa, a affirmé  à Alger que le projet de loi relatif à l’exercice du droit syndical prévoyait des dispositions visant à renforcer les principaux rôles des organisations syndicales dans la défense et la protection des intérêts de […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com