Coronavirus/  185 nouveaux cas, 145 guérisons et 7 décès

Cent quatre-vingt-cinq (185) nouveaux cas confirmés de coronavirus (covid-19), 145 guérisons et 7 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, a annoncé samedi, le ministère de la Santé dans un communiqué.

Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 211.297, celui des décès à 6.096 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 145054 cas.

Par ailleurs, 15 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

En outre, 26 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 16 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, tandis que 6 wilayas ont enregistré 10 cas et plus.

Le ministère rappelle, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du port du masque.

 

APS

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Reconnaissance de la Nation/ Médaille de l'Ordre de mérite national "Achir" pour des responsables de groupes nationaux

dim Déc 5 , 2021
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a remis, samedi à Alger, la médaille de l’Ordre de mérite national au rang de “Achir” à des responsables d’entreprises industrielles nationales publiques et privées, des chefs de start-up et des chercheurs innovateurs, en reconnaissance de leur participation à la diversification de l’économie […]