Commerce : Suivi total du programme de la permanence durant l’Aïd El Fitr

Au deuxième jour de l’Aïd El Fitr, coïncidant avec la journée du vendredi, a été marqué par un respect total du dispositif de permanence par les commerçants et les opérateurs économiques mobilisés à cet effet, à travers l’ensemble des wilayas du pays, a indiqué samedi le ministère du Commerce dans un communiqué.

Il a même été constaté que de nombreux commerçants ont ouvert leurs magasins alors qu’ils n’étaient même pas concernés par la permanence note le document du ministre du commerce.

Saluant l’effort de tous les commerçants et opérateurs économiques qui ont observé le programme de permanence les deux jours de l’Aïd, le ministère rappelle l’obligatoire reprise normale de l’activité à compter de samedi 15 mai 2021.

Le ministère du Commerce avait salué, jeudi dernier dans un communiqué, le respect “total” par l’ensemble des commerçants et des opérateurs économiques du programme de permanence au premier jour de l’Aïd el-Fitr.

“Le ministère du Commerce salue le suivi total par l’ensemble des commerçants et opérateurs économiques du programme de permanence au premier jour de l’Aïd el-Fitr”, lit-on dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Il a salué également “le nombre important des commerçants non concernés par le programme de permanence ayant ouvert leurs locaux afin de faciliter aux citoyens l’acquisition de leurs marchandises à travers le territoire national”.

M.G

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Exportations hors hydrocarbures : Une hausse considérable enregistrée durant le 1er trimestre 2021

sam Mai 15 , 2021
Les exportations  algériennes hors hydrocarbures ont enregistré une hausse de 58,83 % durant le premier trimestre 2021 en comparaison de la même période de l’année passée, a indiqué un bilan du ministère de Commerce. D’après le bilan, la valeur des exportations a atteint 870,33 millions dollars durant le premier trimestre […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com