La ministre de l’Environnement et de la Qualité de la vie, Kaouter Krikou, a reçu mardi à Alger le directeur exécutif de l’Institut mondial de la croissance verte, Sang-Hyup Kim. Cette rencontre a été l’occasion de réaffirmer la place centrale qu’occupe l’Algérie dans les efforts de promotion et de protection […]

Les ministères de l’Environnement et de la Formation professionnelle ont signé un mémorandum d’entente visant l’introduction de nouvelles spécialités environnementales. Cet accord s’inscrit dans une démarche de renforcement des compétences nationales en lien avec l’économie verte. Il ambitionne de mieux préparer les jeunes aux métiers du recyclage, des énergies renouvelables […]