Armée populaire de libération sahraouie : De nouvelles attaques contre les positions de l’occupant marocain

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques ayant ciblé les positions des forces de l’occupant marocain dans des endroits distincts le long du mur de la honte, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire N 191.

Selon la même source, rapporte l’Agence sahraouie SPS, les unités de l’APLS ont bombardé, jeudi, les points de retranchements des forces de l’occupant dans la région de Tous Arbib El-Gaa dans le secteur de Haouza.

Les forces de l’armée sahraouie ont bombardé, vendredi, les positions des soldats de l’occupation marocaine dans les régions de “Rous Laktira”, “Arbib El-Gaa”, mais également à “Oum Lakta”, “Chidmiya”, et à “Rathrathiyat” situées respectivement dans les secteurs de Haouza, Mahbès et Katla.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, conclut la même source.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lutte contre la Covid-19 : Réception de plus de 750 000 doses de vaccin

sam Mai 22 , 2021
L’Algérie a reçu ces dernières 24 h, à l’aéroport international Houari-Boumédiene, un lot de 758.400 doses de vaccin contre la Covid19 dans le cadre du dispositif Covax de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). L’institut Pasteur avait réceptionné mercredi dernier un lot de 170 000 doses de vaccin et compte […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com