4e  session de la 5e  législature du Parlement panafricain/ L’APN y prend part

 

 

L’Assemblée populaire nationale (APN) prend part, du lundi 27 juin au 2 juillet 2022 à Midrand (Afrique du Sud), aux travaux de la 4e session de la 5e législature du Parlement panafricain (PAP), a indiqué dimanche un communiqué de la chambre basse du parlement.

Selon la même source, les travaux de cette session débuteront par des réunions des caucus régionaux en vue de la désignation des membres de la commission devant élire le nouveau président du PAP.

Une fois le nouveaux président et ses vice-présidents élus, les caucus régionaux siègeront de nouveau pour élire leurs bureaux et adopter le plan d’action de l’année en cours.

Ces travaux devront prendre fin par la tenue de réunions consacrées à l’élection des bureaux des commissions permanentes en prévision de la réunion conjointe avec le bureau du Parlement africain, a indiqué la même source.

L’APN est représentée à ces travaux par les députés, Boutbig Fateh, Segres Mohamed et Lammali Behdja en tant que membres permanents au sein du PAP.

 

APS

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Lors d’une Journée d'étude organisée à Alger/ Le CNDH a appelé à la conjugaison des efforts dans la lutte contre la drogue

lun Juin 27 , 2022
L’importance de conjuguer les efforts de l’ensemble des secteurs et des organes concernés par la lutte contre les drogues et les stupéfiants, afin de renforcer les mesures et mécanismes de lutte contre ce phénomène a été soulignée par les participants à une Journée d’étude sur la lutte contre ce fléau, […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com