La Bourse de New York évoluait en baisse mardi, toujours privée de souffle après une semaine morose et un week-end prolongé, handicapée par la remontée des taux obligataires et la crise énergétique en Europe. Vers 14H20 GMT, le Dow Jones perdait 0,63%, l’indice Nasdaq 1,13% et l’indice élargi S&P 500, […]