Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Brahim Merad s’est félicité, lundi, de la mobilisation des personnels des Collectivités locales et de l’accomplissement de leurs missions avec dévouement, responsabilité et professionnalisme, durant les jours de l’Aïd El-Adha, indique un communiqué du ministère. […]