La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Énergie, chargée des Mines, Mme Karima Tafer, a présidé jeudi dernier une réunion de travail au siège de la wilaya de Bejaïa. Étaient présents le wali, Kamel-Eddine Kerbouche, le président-directeur général du groupe Sonarem, Belkacem Soltani, le PDG de l’Entreprise nationale […]

    L’Algérie a franchi une nouvelle étape dans sa transition énergétique en annonçant son adhésion officielle à l’Alliance africaine de l’hydrogène vert, lors du sommet mondial africain organisé à Windhoek, capitale de la Namibie, du 9 au 11 septembre 2025. Par Malika Azeb   Au cours des travaux, l’ambassadeur […]